Arnold Schwarzenegger devient professeur à l'université

le
0
L'acteur et ex-gouverneur de Californie s'associe avec l'université de Californie du Sud pour créer un institut de réflexion politique visant à dépasser les clivages partisans.

Arnold Schwarzenegger démultiplie les vies professionnelles. Après avoir été culturiste, acteur, homme d'affaires, politicien, l'ancien gouverneur de Californie se réinvente en universitaire. Arnold Schwarzenegger a annoncé jeudi qu'il s'associait avec l'université de Californie du Sud (USC), basée à Los Angeles, pour créer un institut de réflexion politique. Ce think thank, intitulé Institute for State and Global Policy (institut pour une politique mondiale et nationale, ndlr) vise à transcender les clivages politiques et à trouver des solutions bipartisanes. L'institut va développer cinq domaines de recherche: l'éducation, l'énergie et l'environnement, la fiscalité et l'économie, la santé et le bien-être et la réforme politique.

L'Institut fonctionnera avec un budget de 20 millions de dollars qui proviendra de dons et de collectes de fonds. Arnold Schwarzenegger y a versé une somme importante de sa propre poche. Le héros de Terminator présidera le conseil d'

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant