Arnold Mvuemba ne comprend pas

le
0
Arnold Mvuemba ne comprend pas
Arnold Mvuemba ne comprend pas
Ecarté par son entraîneur, Hubert Fournier, Arnold Mvuemba, le milieu de terrain lyonnais, fait part de son incompréhension. L'ancien Lorientais s'est confié dans les colonnes du Progrès.

Alors que ses coéquipiers luttent actuellement pour le titre, Arnold Mvuemba (30 ans), le milieu de terrain lyonnais, traverse, quant à lui, une sérieuse période de turbulences. Apparu à dix-neuf reprises cette saison en championnat, l’ancien Lorientais n’a plus été utilisé depuis le 15 février dernier par son entraîneur, Hubert Fournier, qui ne l’a même pas convoqué dans son groupe lors des trois derniers matchs. « C’est frustrant, explique le numéro 28 dans les colonnes du Progrès. À partir du moment où depuis le début de saison, tu as la sensation d’être utile, de servir à quelque chose, et que du jour au lendemain, on ne fait plus appel à toi, c’est forcément compliqué. Je ne veux pas tirer la couverture à moi. On joue quelque chose de grand avec le titre possible. Il y a une certaine conduite à adopter. Je ne suis de toute façon pas quelqu’un qui fout le bordel. Mais je suis aussi un être humain, et je ne peux pas dire que ça ne m’affecte pas. »

Malgré l’absence prolongée de Yoann Gourcuff, Arnold Mvuemba - qui est sous contrat jusqu’en juin 2016 - ne s’attend plus à grand-chose d’un point de vue personnel. « Aujourd’hui, je ne suis même pas dans l’attente de quoi que ce soit, poursuit l’ex-joueur de Rennes et de Portsmouth. Peut-être, je dis bien peut-être, qu’il a un problème avec moi et qu’il ne veut pas m’en parler. Ça ne regarde que le coach et moi mais je sais ce qu’il m’a dit juste après la reprise de janvier. C’est du coup légitime d’être dans l’incompréhension. On verra, on fera le point avec mes conseillers. Je suis un compétiteur et ce serait vous mentir que de dire que je suis prêt à revivre la même saison. Maintenant, je ne sais pas de quoi sera fait demain. » L’horizon apparaît tout de même bien bouché…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant