Arnault, quatrième milliardaire du monde

le
0
L'homme d'affaires, à la tête d'une fortune de 41 milliards de dollars, gagne trois places au classement des milliardaires dans le monde du magazine Forbes. Ce palmarès est dominé par le Mexicain Carlos Slim.

Les milliardaires dans le monde n'ont jamais été aussi nombreux. Et, avec une fortune de 41 milliards de dollars, le Français Bernard Arnault prend la quatrième place au classement international de ces 1210 personnes très riches établi par le magazine Forbes. Le patron de LVMH se place ainsi derrière le Mexicain Carlos Slim (74 milliards de dollars) et les Américains Bill Gates (56 milliards) et Warren Buffett (50 milliards).

En l'espace d'un an, l'homme d'affaires français est passé de la septième à la quatrième place sur la liste des hommes les plus riches au monde. Bernard Arnault est même le plus riche européen. Il faut dire que le PDG du numéro un mondial du luxe a vu sa fortune progresser de 13,5 milliards de dollars sur les douze derniers mois et de 24,5 milliards sur les deux dernières années. Le dirigeant a ainsi particulièrement tiré parti de la reprise du secteur du luxe depuis deux ans et en particulier en Asie et sur les marchés émergeants.

Quato...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant