Arnaud Montebourg, le nouvel homme fort 

le
0
En arrivant en troisième position de la primaire PS, le député de Saône-et-Loire fait figure de révélation de ce scrutin.

Quand il avait pronostiqué une affluence record pour la primaire, les socialistes y croyaient peu. Quand il avait annoncé sa propre percée, ils avaient douté. Quand il avait annoncé qu'il serait en finale, ils avaient souri. Mais finalement… Arnaud Montebourg n'aura pas eu raison sur toute la ligne, mais presque : la primaire a été un succès et il a incontestablement réussi sa campagne. Le député de Saône-et-Loire est la révélation de la primaire.

En arrivant en troisième position, selon les tendances disponibles à 21 heures, Arnaud Montebourg s'est invité dans la cour des grands. Il devance largement Ségolène Royal. Désormais, il pèse plus lourd qu'elle chez les socialistes. Le député de Saône-et-Loire est en mesure d'infléchir la ligne du candidat qui sera désigné dimanche prochain. Si c'est François Hollande, ce sera plus difficile : l'ancien premier secrétaire est le plus éloigné de la ligne du député de Saône-et-Loire. Martine Aubry

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant