Arnaud Montebourg emménage chez Habitat !

le
0
Arnaud Montebourg sera en charge de l'innovation. Sa nomination prend effet dès aujourd'hui.
Arnaud Montebourg sera en charge de l'innovation. Sa nomination prend effet dès aujourd'hui.

L'ancien ministre de l'Économie et du Redressement productif socialiste Arnaud Montebourg entame sa nouvelle vie professionnelle, en devenant vice-président de l'enseigne d'ameublement française Habitat, chez qui il devra promouvoir l'innovation et "l'excellence française en matière de design". Arnaud Montebourg va désormais occuper le poste de vice-président en charge de l'innovation chez Habitat, a indiqué jeudi à l'Agence France-Presse le groupe Cafom, maison mère de la chaîne d'ameublement, confirmant une information du journal Le Monde. A priori, cela prend effet "dès aujourd'hui", a dit un représentant de l'enseigne.

Arnaud Montebourg ne sera pas salarié de l'enseigne. "Il touchera une indemnité, comme les cinq autres membres du conseil de surveillance", a précisé Hervé Giaoui, PDG de Cafom, au Monde. "Cette nomination s'inscrit dans le cadre de la stratégie de développement d'Habitat mise en oeuvre depuis sa reprise en 2011 par le groupe Cafom. Cette stratégie vise à imposer durablement Habitat comme un porte-drapeau de l'excellence française en matière de design", détaille Habitat dans son communiqué.

"Garder mon esprit d'audace créative" (Montebourg)

"J'ai rencontré Arnaud Montebourg au moment où nous annoncions le rapatriement en France de la production d'une partie de nos collections. Nous partageons un certain nombre de valeurs et souhaitons tous les deux faire rayonner la marque France à l'international", a...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant