Arnaud Montebourg charge Martine Aubry

le
3
Benoît Hamon demande au député socialiste de s'inscrire dans le «rassemblement» au lieu de «multiplier les acrimonies».

Le Parti socialiste s'offre une nouvelle polémique. Le député de Saône-et-Loire Arnaud Montebourg accuse la première secrétaire du PS d'avoir délibérément divulgué la lettre, censée rester confidentielle, qu'il lui avait adressée sur les affaires touchant la fédération PS du Pas-de-Calais. Dans une interview au Monde publiée lundi, l'ancien candidat à la primaire socialiste déplore en effet «que Martine Aubry ait pris la responsabilité de rendre (sa) lettre publique, déclenchant la polémique (...) Reste que mes avertissements ont été entendus: des parlementaires ont été écartés et une commission d'enquête a été nommée». Selon Montebourg, c'est la divulgation de la lettre qui fait polémique, pas son contenu. Pas question, donc, pour lui de revenir sur la teneur de sa lettre, où il dénonce l'affairisme et la corruption d'une partie de la fédération PS du Pas-de-Calais.

«Faire le ménage»

Dénoncer les affaires embarrassant le PS dans les Bouches-d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • grinchu1 le mardi 20 déc 2011 à 09:44

    Il a parfaitement raison.Je ne suis pas socialiste mais j'approuve ce monsieur et sa franchise,salvatrice pour le PS,qui l'honore.

  • mjjmimi le mardi 20 déc 2011 à 07:10

    Le PS, grand parti de l'Intégrité, force Morale donneuse de leçons, a depuis 30 années suivi l'exemple de son Saint Grand Homme: Mitterrand, qui s'inspirait de l'enseignement de Machiavel. En effet à lire et relire le Prince, il avait compris qu'en politique il faut prêcher la Morale pour les niais (le Peuple)mais jamais ne la mettre en pratique.

  • Mick. le mardi 20 déc 2011 à 03:12

    la "MACHINE" à gagner est en route??