Armstrong : " Je suis profondément désolé "

le
0
Armstrong : " Je suis profondément désolé "
Armstrong : " Je suis profondément désolé "
Suite à la publication du rapport de la Commission indépendante pour la réforme du cyclisme, dans lequel l'UCI est accusé d'avoir favorisé le dopage de Lance Armstrong, l'Américain a réagi dans un communiqué ce lundi après-midi.

Le rapport de la Commission indépendante pour la réforme du cyclisme (CIRC) n'a pas fini de faire réagir. Après le patron de l'Usada, c'est au tour de... Lance Armstrong de sortir de son silence. Principal sujet du rapport révélé ce lundi par le journal L'Equipe, le septuple vainqueur déchu du Tour de France a remercié les enquêteurs pour leur travail et s'est excusé pour l'image qu'il a laissé au cyclisme, lui qui figure parmi les témoins interrogés par la CIRC au cours de son investigation.

« Je garde espoir que la vérité offrira à ce sport un futur sans dopage »

« Je remercie la CIRC d'être à la recherche de la vérité et de me permettre de l'assister dans cette tâche, écrit le Texan dans un communiqué. Je suis profondément désolé pour toutes les choses que j'ai faites. Mais je garde espoir que révéler la vérité offrira au sport que j'aime un futur sans dopage, afin de permettre à tous les jeunes coureurs, qui viennent des quatre coins du monde, de poursuivre leur rêve dans les années à venir sans être confrontés aux mauvais choix que beaucoup de mes amis, coéquipiers et adversaires ont faits. J'espère aussi que tous les coureurs qui se sont dopés n'hésiteront pas à participer à ce que la vérité guérisse ce sport magnifique. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant