Armor-Lux n'habillera plus les policiers

le
1
L'entreprise quimpéroise, qui avait habillé Arnaud Montebourg, en octobre dernier, a perdu un contrat qui le liait à la police nationale depuis 2008. C'est un groupement rassemblant une filiale de GDF Suez et deux entreprises de textile qui la remplace.

Coup dur pour Armor-Lux. Après avoir habillé Arnaud Montebourg en marinière, en octobre dernier, l'entreprise quimpéroise vient d'apprendre qu'elle a perdu un gros contrat. Elle n'habillera plus les quelque 120.000 personnels de la police nationale, comme elle le faisait depuis 2008. C'est le groupement qui rassemble Ineo-Support Global, filiale de GDF Suez, La Calaisienne et Balsan, fabricants d'uniformes, qui a remporté ce contrat de quatre ans avec une année optionnelle, pour un montant de l'ordre de 80 millions d'euros. «Cela nous rapportera entre 5 et 7 millions d'euros, soit 5 à 7% de notre chiffre d'affaires», explique Laurent Marck, directeur général du groupe Marck, industriel français de 500 personnes...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • farouxfr le mercredi 17 avr 2013 à 16:44

    L'entreprise Quimpéroise sera peut-être obligée de déposer son bilan...! En période de crise mieux valait répartir ce marché auprès d'entreprises nationales plutôt que de risquer d'en voir une partie sous traitée en Asie.