Armani dévoile un projet de résidences de luxe en Chine

le
0
Armani / Casa World Towers Mumbai Armani
Armani / Casa World Towers Mumbai Armani

(Relaxnews) - Le studio de design de Giorgio Armani, Armani/Casa, a annoncé travailler sur son premier projet de résidences de luxe en Chine, dans la ville de Chengdu.

L'Art Residence sera située au centre de Chengdu et composée de deux tours jumelles de 222m qui abriteront chacune 65 appartements.

Le géant italien de la mode travaillera en partenariat avec une institution culturelle chinoise, appelée Mind Group, pour la conception et le développement de ce projet immobilier.

Chaque appartement sera doté d'une piscine de toit chauffée, et les pièces à vivre afficheront du mobilier des gammes Armani/Casa, Armani/Rocca et Armani/Dada.

"La Chine est un pays fascinant qui continue de déborder d'énergie et de promesses d'avenir", a expliqué Giorgio Armani lui-même.

"Je suis ravi de créer des résidences de luxe à Chengdu, et de fournir un espace de vie remarquable teinté d'élégance moderne à cette ville dynamique du 21e siècle qui dispose néanmoins de profondes racines".

Les premiers lots seront vendus au deuxième trimestre 2014, et la construction devrait être livrée courant 2016.

Chen Dong, le président de Mind Group trouve que : "L'Art Résidence d'Armani / Casa est non seulement une oeuvre artistique dans le style original d'Armani, mais aussi un projet extraordinaire qui guidera l'industrie immobilière chinoise avec créativité et innovation".

Depuis ses débuts il y a 10 ans, Mind Group a participé à plusieurs initiatives philanthropiques et responsables en lien avec le développement urbain. Il a récemment travaillé sur le Mandarin Oriental de Chengdu et le site classé Kuan Zhai Alley, aussi à Chengdu.

Le studio Armani/Casa existe depuis 2003, ses derniers projets en date sont les résidences Maçka d'Istanbul et les World Towers de Mumbai.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant