Arles-Avignon : Mamadou Niang s'engage pour deux ans

le
0
Arles-Avignon : Mamadou Niang s'engage pour deux ans
Arles-Avignon : Mamadou Niang s'engage pour deux ans
Arles-Avignon a annoncé ce vendredi la signature de Mamadou Niang pour une durée de deux ans. Le Sénégalais retrouve la France quatre ans après son départ de l'OM.

Arles-Avignon a décidé de miser sur l'expérience. En s'attachant les services de Mamadou Niang pour deux saisons, l'ACA réalise un joli coup en cette fin de Mercato. L'ancien attaquant de Strasbourg et de l'Olympique de Marseille était libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec le club qatari d'Al Sadd.

Désireux de terminer sa carrière en France, l'ancien joueur de Metz ou encore de Marseille discutait depuis de plusieurs semaines d'un éventuel bail de deux ans avec le pensionnaire de Ligue 2, qui pourrait également lui proposer un projet de reconversion. « J'en ai discuté avec son agent et lui-même, avait expliqué fin juin Marcel Salerno, le président d'Arles-Avignon, à nos confrères de La Provence. Le joueur n'est pas hostile à l'idée de venir. Il n'est pas inintéressé et on ne peut pas dire que nous ne sommes pas intéressés... Il connaît Avignon où il a effectué des investissements immobiliers par le passé. Mais le dossier est loin d'être ficelé. Le positif, pour nous, c'est qu'il n'est pas à la recherche d'un gros contrat. Les modalités proposées ? Je ne peux pas le démentir. C'est peut-être là que nous l'intéressons plus que les autres. » Visiblement, Salerno avait vu juste.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant