ARKOON : ARKOON Network Security élargit sa gamme d’appliances UTM FAST360 et lance Small-250

le
0

Lyon, le 4 mai 2009  - ARKOON Network Security complète sa gamme Appliances Network Processor (NPA) avec le lancement du Small-250, qui vient renforcer son offre à destination du marché small and medium business (SMB).

Avec ce nouvel équipement, ARKOON Network Security répond aux exigences de sécurité, d'intégration et de performance des petites et moyennes entreprises et constitue également une réponse efficace pour les sites distants des grandes entreprises.

A l'instar des autres équipements de la gamme NPA, le Small-250 est construit autour d'un processeur multicoeur spécialisé Réseau, le Cavium Octéon. Cette architecture permet au Small-250 d'atteindre un débit FAST applicatif et VPN de plus de 100 Mbps (250 Mbps en mode Firewall) satisfaisant ainsi les besoins des PME jusqu'à 100 utilisateurs.

Doté de 3 interfaces Gigabit et d'un port Fast-Ethernet, il s'intègre dans les architectures les plus exigeantes (redondance de liens Wan, DMZ multiples, Cluster) garantissant ainsi un niveau de sécurité et de disponibilité optimal.

Intégrant un disque de technologie flash SSD (Solid State Drive) de grande capacité (32 Go), le Small-250 offre un MTBF particulièrement élevé tout en optimisant les fonctionnalités liées au traitement des données locales.

Proposé à un tarif public inférieur à 2 000 ¤ HT, le Small-250 sera disponible à compter du 15 mai 2009 et offre un rapport prix - performance - qualité parmi les meilleurs du marché. Il permet à ARKOON Network Security de renforcer sa position de fournisseur de solutions et services de sécurité pour les Entreprises et les MSSP (Management Security Services Providers).

Contacts

Arkoon Network Security
Elisabeth Rejou-Méchain - T : +33 1 57 63 67 00 - erejoumechain@arkoon.net

A propos d'ARKOON Network Security

Pionnier reconnu de la protection des infrastructures IT, ARKOON - www.arkoon.net - s'est donné pour mission, dès sa création, d'offrir des solutions certifiées, adaptées à la protection des informations et infrastructures sensibles.
Les solutions d'ARKOON s'intègrent au sein du dispositif de protection des entreprises clientes, quelle que soit leur taille, pour répondre à leurs objectifs de sécurité tout en minimisant le coût d'opération.

ARKOON protège l'information, les communications et l'infrastructure au travers de solutions complémentaires :

La suite logicielle Security BOX répond aux besoins de confidentialité, d'intégrité et d'authenticité des informations de l'entreprise. Le moteur de chiffrement Security BOX est certifié Critères Communs EAL4+. La gamme d'appliances FAST360 intègre nativement la technologie FAST (Fast Applicative Shield Technology), brevetée par ARKOON, pour protéger les infrastructures et les communications. FAST360 est certifiée Critères Communs EAL2+.

Fondée en 2000, siège social à Lyon, ARKOON Network Security est cotée sur NYSE Alternext. Ses solutions sont commercialisées dans le reste du monde par son réseau de partenaires certifiés et filiales. ARKOON compte une grande majorité de clients sur l'Eurostoxx 100, des administrations et des milliers d'entreprise de taille moyenne. Les solutions d'ARKOON sont déployées dans plus de 60 pays.

ARKOON Network Security a obtenu le label OSEO « Entreprise Innovante ».
Code ISIN : FR0010481101 - ALARK  - Site web : www.arkoon.net
Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-15908-cp_arkoon_040509.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant