ARKOON : Arkoon Network Security effectue ses premiers pas en Espagne

le
0

Lyon, le 25 février 2008 -- ARKOON Network Security, un des principaux éditeurs de solutions pour la sécurité des systèmes d'information sur le marché européen, poursuit son expansion européenne.

En attendant l'ouverture prochaine (1er semestre 2008) d'un bureau commercial en Espagne, ARKOON Network Security se positionne sur le marché espagnol en assurant sa présence lors du SITI/asLAN qui se tient à Madrid les 26, 27 et 28 février 2008.

Durant trois jours, 14 000 professionnels des technologies réseaux et convergence se donnent rendez-vous sur le salon. Ce sera l'occasion pour ARKOON de présenter sa gamme complète, ce salon étant axé sur les problématiques de sécurité liées à la convergence Voix/Données, qui s'affirme comme le nouvel enjeu technologique pour les entreprises. A cette occasion ARKOON démontrera les bénéfices de sa gamme phare « ARKOON FAST360 », premières appliances UTM Voix/données du marché.

ARKOON bénéficiera, lors du salon, des services d'InViTech. Cette société offre des solutions locales adaptées aux besoins des multinationales spécialisées dans les technologies émergentes et qui ne sont pas directement présentes en Espagne. InViTech animera une nouvelle zone internationale, ce qui permettra à ARKOON network Security de présenter sur son propre stand, ses solutions technologiques et sa stratégie de développement à destination du marché espagnol.


Contacts

Actus Lyon
Amalia NAVEIRA / Relations analystes/investisseurs - T : +33 4 72 18 04 92 - anaveira@actus.fr
Marie-Claude TRIQUET / Relations presse - T : +33 4 72 18 04 93 - mctriquet@actus.fr


A propos d'ARKOON Network Security

Créée en 2000, ARKOON Network Security a su répondre aux besoins du marché de la sécurité des systèmes d'information en développant des solutions variées et innovantes en matière de protection des infrastructures réseau, des communications et de l'information. ARKOON Network Security propose des gammes de produits complémentaires et modulaires, adaptées à l'architecture informatique des clients :

  • Protection de l'infrastructure : gamme FAST 360 - appliances UTM : protection des serveurs voix/données, du réseau et de son périmètre.
  • Protection des communications : gamme SSL 360 - appliances SSL VPN : sécurisation des accès à distance.
  • Protection de l'information : suite logicielle Security BOX® - coffres-forts numériques et chjffrement des données situées sur le poste de travail (ordinateur portable, PDA, Smartphone) ou sur un serveur de fichiers.

Pour commercialiser ses solutions ARKOON Network Security a choisi un modèle de vente indirecte et vise le « mid-market & TOP 100 » des entreprises au niveau européen et mondial par l'intermédiaire d'un réseau de plus de 150 partenaires. Un modèle commercial efficace assurant à l'entreprise une base solide qui représente 10 % du marché français des infrastructures et de la sécurité des réseaux et 20 % du marché français de la sécurisation des données.

Avec plus de 4 000 clients, 10 000 appliances vendues et 500 000 licences Security BOX® déployées dans 57 pays à travers le monde, ARKOON Network Security affiche un fort taux de croissance organique dans un marché en pleine expansion.

Basée à Lyon, ARKOON Network Security compte 86 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 10,97 M¤. La société est cotée sur Alternext by Euronext Paris depuis le 12 juillet 2007.

ARKOON Network Security a obtenu le label OSEO « Entreprise Innovante ».
Code ISIN : FR0010481101 - ALARK  - Site web : www.arkoon.net


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente : Autres communiqués
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant