ARKOON : ARKOON Network Security annonce sa présence au catalogue produits de l’OTAN

le
0

Du 7 au 9 octobre 2008, à Shape en Belgique, lors du Symposium annuel de l'OTAN, Arkoon propose aux visiteurs membres de l'organisation de découvrir les nouveautés de ses solutions référencées dans le catalogue NIAPC (NATO Information Assurance Products Catalogue).

Lyon, le 22 septembre 2008 -- A l'occasion du rendez-vous annuel de l'OTAN (NATO Information Assurance Symposium), ARKOON Network Security réaffirme son engagement auprès de l'ensemble des acteurs, dont l'OTAN, nécessitant une protection de haut niveau.

ARKOON présentera l'ensemble de ses solutions correspondant aux besoins croissants de ces organismes : des solutions certifiées et habilitées de haute performance, pour la protection des données (Security BOX) et des infrastructures (FAST 360).

L'événement sera l'occasion pour l'éditeur français de présenter ses solutions désormais référencées au NIAPC de l'OTAN (NATO Information Assurance Products Catalogue).
Le NIAPC vise à informer le personnel des Divisions Information Assurance de l'OTAN, les 26 états membres et les organismes civils et militaires des forces de l'OTAN, des produits disponibles pour une utilisation dans un environnement OTAN.

L'entrée dans le catalogue garantit les valeurs technologiques et opérationnelles des solutions ARKOON auprès de clients et de prospects dont l'exigence est maximale en termes de sécurité.
Les appliances de la gamme FAST 360 sont ainsi habilitées par l'OTAN pour assurer la protection des infrastructures et données classées niveau restreint.

Contacts

Actus Lyon
Amalia NAVEIRA / Relations analystes/investisseurs - T : +33 4 72 18 04 92
anaveira@actus.fr
Marie-Claude TRIQUET / Relations presse - T : +33 4 72 18 04 93 - mctriquet@actus.fr

A propos d'ARKOON Network Security  

Pionnier reconnu de la protection des infrastructures IT, Arkoon - www.arkoon.net - s'est donné pour mission, dès sa création, d'offrir des solutions certifiées, adaptées à la protection des informations et infrastructures sensibles.
Les solutions d'Arkoon s'intègrent au sein du dispositif de protection des entreprises clientes, quelle que soit leur taille, pour répondre à leurs objectifs de sécurité tout en minimisant le coût d'opération.

Arkoon protège l'information, les communications et l'infrastructure au travers de solutions complémentaires :
- La suite logicielle Security BOX répond aux besoins de confidentialité, d'intégrité et d'authenticité des informations de l'entreprise. Le moteur de chiffrement Security BOX est certifié Critères Communs EAL4+.
- La gamme d'appliances FAST360 intègre nativement la technologie FAST (Fast Applicative Shield Technology), brevetée par Arkoon, pour protéger les infrastructures et les communications. FAST360 est certifiée Critères Communs EAL2+.

L'identité européenne de la société Arkoon lui permet de satisfaire précisément aux exigences des organisations privées et publiques de la région. 

Fondée en 2000, siège social à Lyon, Arkoon Network Security est cotée sur NYSE Alternext. Arkoon dispose de filiales en Italie et en Espagne; ses solutions sont commercialisées dans le reste du monde par son réseau de partenaires certifiés. Arkoon compte une grande majorité de clients sur l'Eurostoxx 100, des administrations et des milliers d'entreprise de taille moyenne. Les solutions d'Arkoon sont déployées dans plus de 60 pays.

ARKOON Network Security a obtenu le label OSEO « Entreprise Innovante ».
Code ISIN : FR0010481101 - ALARK  - Site web : www.arkoon.net
ALARK
 
Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente : Autres communiqués Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-13682-cp_arkoon_22sept08.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant