ARKOON : ARKOON enrichit son programme Qualité pour ses partenaires en lançant les ressources techniques Self-Service

le
0

Lyon, le 21 octobre 2010 - ARKOON, fournisseur de solutions de sécurité informatique, poursuit la montée en puissance de son programme Qualité en annonçant le lancement d'une nouvelle initiative dédiée à son réseau de partenaires distributeurs et intégrateurs.

Le lancement des ressources techniques en mode self-service est la résultante d'un travail de fond réalisé par les équipes Support Client, Formation et Channel de la business unit Network Security qui ont réuni leurs expertises pour élaborer un service cohérent, évolutif et surtout pragmatique.

Ainsi, les partenaires peuvent désormais accéder 7j/7 et 24 h/24 à un espace web privatif qui met à leur disposition de nombreuses ressources techniques supplémentaires en mode self-service.

Grâce à l'espace Self-Service, les partenaires gagnent en autonomie dans la configuration et l'administration des équipements FAST360 et assurent en continu un support produit efficace 24h/24H et 7 jour sur 7. Les administrateurs disposent également des méthodes d'analyse du support ARKOON.
Au niveau ergonomique, un travail de fond a été réalisé afin de simplifier l'accès aux ressources et le partage des informations : moteur de recherche multi-support, flux RSS, comptes Twitter, suivi des Tickets en ligne, renforcent l'accès à l'information et un usage dynamique de l'Espace Client.

Les outils self-service couvrent une large palette d'outils pour la prise en main et l'initialisation des produits, l'administration au jour le jour et des procédures de diagnostic.

Gilles d'ARPA, Managing Director de la Business Unit Network Security, déclare : « Cette annonce s'inscrit dans le cadre de l'évolution de notre programme partenaires annoncée sur le deuxième trimestre 2010. Un tel dispositif contribue à positionner clairement nos partenaires au centre des préoccupations d'ARKOON. Nous souhaitons, par exemple, les guider de manière plus poussée dans la préparation de configurations correspondant à des déploiements réseaux classiques, depuis la création de la nouvelle configuration jusqu'à l'installation. C'est pourquoi la prise en main des produits, en particulier, comprend des scénarios complets de déploiement conçus comme des kits, et qui reflètent 90% des cas de déploiement. »

Contacts

ARKOON Network Security
Thierry ROUQUET / Président du Directoire - T : +33 4 72 53 01 01
Pierre-Yves HENTZEN / Directeur Administratif et Financier - T : +33 4 72 53 01 01 - contactfi@arkoon.net

Actus Lyon
Amalia NAVEIRA / Relations analystes/investisseurs - T : +33 4 72 18 04 92 - anaveira@actus.fr
Marie-Claude TRIQUET / Relations presse - T : +33 4 72 18 04 93 - mctriquet@actus.fr

A propos d'ARKOON Network Security

Pionnier reconnu de la protection des infrastructures IT, Arkoon - www.arkoon.net - s'est donné pour mission, dès sa création, d'offrir des solutions certifiées, adaptées à la protection des informations et infrastructures sensibles.
Les solutions d'Arkoon s'intègrent au sein du dispositif de protection des entreprises clientes, quelle que soit leur taille, pour répondre à leurs objectifs de sécurité tout en minimisant le coût d'opération.

Arkoon protège l'information, les communications et l'infrastructure ainsi que le poste de travail au travers de solutions complémentaires :

La suite logicielle Security BOX répond aux besoins de confidentialité, d'intégrité et d'authenticité des informations stockées et échangées dans l'entreprise entre PC ou entre PC et Windows Phone. Le moteur de chiffrement Security BOX est certifié Critères Communs EAL4+. La gamme d'appliances FAST360 intègre nativement la technologie FAST (Fast Applicative Shield Technology), brevetée par Arkoon, pour protéger les infrastructures et les communications. FAST360 est certifiée Critères Communs EAL2+. La solution logicielle Stormshield, conçue et commercialisée par SkyRecon, filiale d'Arkoon spécialisée dans la sécurité comportementale, offre une protection complète du système, des applications et des données sur tout poste PC mobile ou fixe.

Fondée en 2000, siège social à Lyon, Arkoon Network Security est cotée sur NYSE Alternext. Ses solutions sont commercialisées dans le reste du monde par son réseau de partenaires certifiés et filiales. Arkoon compte une grande majorité de clients sur l'Eurostoxx 100, des administrations et des milliers d'entreprise de taille moyenne. Les solutions d'Arkoon sont déployées dans plus de 60 pays.

Arkoon Network Security a obtenu le label OSEO « Entreprise Innovante » et vient d'être distinguée parmi les 2 000 entreprises membres du réseau « OSEO Excellence ».

Code ISIN : FR0010481101 - ALARK  - Site web : www.arkoon.net

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-21511-cp-arkoon-211010.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant