Arkema: projet d'unité de production en Inde.

le
0

(CercleFinance.com) - Arkema annonce un projet de construction d'une nouvelle unité de premier plan pour la production de résines polyester en poudre, la première en Inde, sur sa plateforme de fabrication de résines de Navi Mumbai, dans l'Etat du Maharashtra.

Ce projet, qui représente un investissement d'environ 15 millions de dollars et qui devrait démarrer en 2018, comprend une nouvelle unité de production et un nouveau laboratoire dédié au développement d'applications et à l'assistance technique.

'Ces nouvelles installations viendront compléter nos sites actuels en Europe et en Amérique du Nord et traduisent notre engagement à répondre aux besoins de nos clients partout dans le monde', explique Richard Jenkins, vice-président de l'activité Coating resins.

La nouvelle unité produira des résines polyester en poudre commercialisées sous sa marque Reafree. Ces produits sont principalement utilisés dans les revêtements industriels notamment pour les applications automobiles et architecturales.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant