ARKEMA augmente les capacités de production de Bostik en Malaisie

le
0

(AOF) - Bostik, l’activité adhésifs de spécialités d’Arkema, augmente ses capacités industrielles de produits base ciment utilisant sa technologie de pointe des liants à base de polymères modifiés (PMB - Polymer Modified Binder) sur son site de Seremban en Malaisie. Acteur mondial occupant une position de leader dans les adhésifs pour les marchés de la construction, du grand public et de l'industrie, Bostik sera ainsi en mesure d’accompagner la croissance de la demande du marché de la construction dans les régions de Malaisie Centrale, de Malaisie du Nord et de Sabah.

Avec cette importante expansion de ses capacités de production à Seremban, Bostik renforce sa présence industrielle en Malaisie lui permettant ainsi de mieux servir ses clients du secteur de la construction en Malaisie Centrale, notamment à Kuala Lumpur, en Malaisie du Nord et dans la région de Sabah.

Cette expansion, deux ans seulement après l'ouverture de la deuxième usine de Bostik en Malaisie à Johor Bahru, dédiée aux marchés de Malaisie du Sud et de Singapour, marque une étape importante dans les projets de développement de Bostik en Malaisie.

Cet investissement illustre la stratégie de Bostik de se développer dans les régions à forte croissance et de mettre au point des produits innovants répondant à la demande du marché.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant