Arkema: augmentation de capital réservée aux salariés.

le
0

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration d'Arkema a décidé de procéder à une augmentation de capital réservée à ses salariés et anciens salariés, pour un montant nominal maximum de 12 millions d'euros, soit un nombre maximal d'actions pouvant être émises de 1,2 million.

Le prix de souscription a été fixé à 42,16 euros, soit 80% de la moyenne des cours d'ouvertures de l'action durant les vingt jours de Bourse, précédant la date de la réunion du conseil.

Les actions seront souscrites selon la législation applicable dans les différents pays du périmètre de l'offre soit en direct soit par l'intermédiaire d'un FCPE.

La période de souscription aura lieu du 7 au 20 mars inclus. L'admission des actions nouvelles aux négociations sur le marché Eurolist d'Euronext Paris sera réalisée en avril 2016 au plus tard, sur la même ligne de cotation que les actions existantes.

Les actions Arkema nouvelles porteront jouissance à compter du 1er janvier 2015 et donneront droit au dividende versé en 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant