Ariège : le jeune autiste retrouvé mort

le
0
Porté disparu depuis mercredi après-midi, Sébastien avait échappé à la surveillance de ses éducateurs de l'institut médico-éducatif de Toulouse.

Son corps a été découvert dimanche après-midi, sans vie. Sébastien, un jeune autiste âgé de 17 ans, était porté disparu depuis mercredi. Lors d'une randonnée autour du plateau de Beille, en Ariège, une station de ski des Pyrénées, il avait échappé à la surveillance de ses éducateurs de l'institut médico-éducatif de Toulouse qui l'accueille.

Dès mercredi après-midi, sa disparition avait été signalée. La compagnie de Foix ainsi que les gendarmes de Savignac-les-Ormeaux, spécialisés dans les opérations de haute montagne, s'étaient lancés à la recherche de Sébastien. En vain. Et ce, malgré le soutien d'un hélicoptère muni de détecteurs thermiques.

Retrouvé dans une zone boisée

La montagne et l'environnement ont eu raison de l'adolescent. Dimanche, après avoir élargi le périmètre des investigations, sa dépouille a été découverte, en contrebas d'un chemin, dans une zone boisée à l'accès difficile. Un lieu situé à 4 kilomètres de celui de sa d

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant