ArianeGroup: présente ses évolutions récentes au Bourget.

le
0

(CercleFinance.com) - ArianeGroup annonce être présent pour la première fois sous sa nouvelle identité au Salon de l'Aéronautique et de l'Espace du Bourget.

Airbus Safran Launchers, la co-entreprise créée à l'initiative des groupes Airbus et Safran afin de réorganiser la filière européenne des lanceurs, deviendra ArianeGroup au 1er juillet prochain.

' Cette nouvelle identité acte sa nature de groupe international, tout en renforçant la cohérence d'image avec ses différentes filiales que sont Arianespace, APP, Cilas, Eurockot, Nuclétudes, Pyroalliance et Sodern ' indique le groupe.

Le Chalet ArianeGroup au Salon de l'Aéronautique permettra de découvrir l'ensemble des savoir-faire et technologies du groupe : les évolutions les plus récentes d'Ariane 5, la future Ariane 6, adaptée à toutes les missions commerciales et institutionnelles, en particulier pour le lancement des futures constellations de satellites, ainsi que les premières pièces en 3D du moteur Vulcain 2.1 et du moteur du futur : Prometheus.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant