Argentine : Sabella pourrait rester

le
0
Argentine : Sabella pourrait rester
Argentine : Sabella pourrait rester
Contrairement à ce qu'avait laissé entendre son agent à la veille de la finale contre l'Allemagne, Alejandro Sabella a avoué dimanche soir qu'il n'avait pas encore pris de décision concernant son avenir.

« C'est la fin d'un cycle. Il a donné ce qu'il devait donner à l'Argentine et ne continuera pas. » Sur une radio argentine, l'agent d'Alejandro Sabella avait laissé entendre que la finale de dimanche soir contre l'Allemagne constituerait la dernière sortie de son protégé aux commandes de l'Albiceleste. A en croire le principal intéressé, cela n'a pas forcément été le cas. Après la défaite (1-0 ap), Sabella (59 ans), à la tête de la sélection argentine depuis le 28 juillet 2011, a indiqué en conférence de presse qu'il n'avait pas encore pris sa décision. En tout cas, une chose est sûre : il a besoin de repos pour mûrir sa réflexion. « Je veux me reposer, être avec mes joueurs, mes collaborateurs, les gens du groupe qui ont merveilleusement bien travaillé, avec ma famille. Je me reposerai quelques jours et je verrai. »

« C'est la fin d'un cycle, assure Lopez, interrogé sur une radio argentine. Il a donné ce qu'il devait donner à l'Argentine et ne continuera pas. » - See more at: http://www.football365.fr/coupe-du-monde-2014/argentine-un-dernier-match-et-puis-s-en-va-pour-sabella-1148386.shtml#sthash.DqhEA8RF.dpuf
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant