Argentine : Sabella passe la main

le
0
Argentine : Sabella passe la main
Argentine : Sabella passe la main
La presse argentine annonce ce mardi qu'Alejandro Sabella, le sélectionneur de l'équipe nationale d'Argentine, a décidé de se retirer du poste. Les noms de José Pekerman, Diego Simeone et Gerardo " Tata " Martino reviennent pour lui succéder.

Alejandro Sabella n'est plus le sélectionneur de l'Argentine. Trois semaines après la finale de Coupe du Monde perdue par l'Albiceleste face à l'Allemagne (1-0 ap), le sélectionneur argentin a décidé d'abandonner ses fonctions, annoncent les journaux du pays ce mardi. Quelques heures après la finale, l'agent de Sabella avait assuré que cette finale constituerait la dernière sortie de son protégé sur le banc de la sélection argentine.

Mais un peu plus tard, l'intéressé avait précisé que sa décision n'était pas encore prise, mais qu'il mûrissait sa réflexion. Une réflexion qui a visiblement abouti à un départ du technicien de 59 ans, à la tête de l'équipe depuis le 28 juillet 2011. Pour succéder à Sabella, Diego Simeone, José Pekerman ou encore Gerardo « Tata » Martino seraient pressentis.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant