Argentine : Martino en veut au PSG

le
0

Tata Martino, le sélectionneur de l'Argentine, n'a pas compris pourquoi le PSG avait fait jouer Angel Di Maria face à Monaco dimanche dernier.

En voyant le nom d’Angel Di Maria dans le onze de départ du PSG dimanche soir, Tata Martino a visiblement été bien agacé… En marge du rassemblement de l’Argentine, qui prépare son choc face au Chili de jeudi, le sélectionneur argentin est monté au créneau pour critiquer l’attitude des Parisiens. Ces derniers ont en effet fait jouer Di Maria face à l'ASM alors que le club de la Capitale avait déjà été sacré champion de France une semaine auparavant. « Je ne peux pas être satisfait par l'attitude du PSG, a lancé l’ancien coach du FC Barcelone en conférence de presse. Nous leur avons dit qu'il n'était pas nécessaire qu'Angel Di Maria joue le match de dimanche, étant donné que le club était déjà champion. »

Une demande visiblement restée lettre morte puisque l’ancien ailier du Real Madrid et de Manchester United a joué 81 minutes avant d’être remplacé par Jean-Kevin Augustin. Ce qui n’a pas empêché la première défaite à domicile du PSG en L1 cette saison face aux Monégasques (0-2). « Par le passé, quand nous avions compris qu'il était mieux pour Di Maria de rester à Paris, nous ne l’avions pas sélectionné : nous aurions aimé que le PSG comprenne à son tour nos besoins », a pesté Tata Martino, qui pourrait avoir visiblement une discussion musclée avec Laurent Blanc dans les plus brefs délais…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant