Argentine : La sélection en deuil

le
0
Argentine : La sélection en deuil
Argentine : La sélection en deuil
La conférence de presse de la sélection argentine, prévue mercredi, a été annulée suite au décès de Maria Soledad Fernandez, une journaliste de 26 ans.

C'est une triste nouvelle qu'ont appris les joueurs de l'Albiceleste après leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe du Monde. Alors qu'ils fêtaient dignement leur victoire face à la Suisse (1-0, a.p) mardi, Maria Soledad Fernandez, une journaliste de 26 ans, a trouvé la mort dans un accident de la route. Mercredi matin, alors qu'elle revenait de Sao Paulo où elle avait assisté à la rencontre, elle a été heurtée par l'arrière par un autre véhicule et est tombée dans un ravin, à 150 kilomètres de Belo Horizonte. Les deux autres personnes qui se trouvaient dans la voiture ont été blessées mais se trouvent hors de danger.

Maria Soledad Fernandez est la fille de Miguel « Titi » Fernandez, un journaliste sportif très connu en Argentine, également présent au Brésil pour couvrir la Coupe du Monde. Ce drame a poussé la sélection argentine à annuler sa conférence de presse qui était prévue mercredi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant