Argentine : La lettre du Real Madrid à Di Maria avant la finale

le
0
Argentine : La lettre du Real Madrid à Di Maria avant la finale
Argentine : La lettre du Real Madrid à Di Maria avant la finale
Angel Di Maria a affirmé à la radio argentine Radio America que le Real Madrid avait demandé à ce qu'il ne dispute pas la finale de la Coupe du Monde. Il n'en a pas tenu compte même s'il n'a pas été en mesure de tenir sa place sur le terrain.

Le Real Madrid a demandé à Angel Di Maria de ne pas disputer la finale de la Coupe du Monde. C'est en tout cas ce que le joueur, transféré du Real à Machester United cet été, a affirmé dans une interview accordée à la radio argentine Radio America. « Une lettre de Madrid est arrivée à 11h le jour de la finale pour que je ne joue pas, je l'ai déchirée, je n'en ai pas fait cas », a confié le néo-mancunien.

« J'ai parlé avec (Alejandro) Sabella (ndlr, le sélectionneur), et il ne voulait pas m'exposer. Je lui ai dit ce que je pensais et que j'allais faire tout mon possible pour jouer. (...) J'ai beaucoup souffert le matin de la finale. C'était la pire chose qui puisse m'arriver, mais ce sont des choses qui arrivent et le football te donne ce genre de coups », a-t-il poursuivi.

Depuis, l'ancien joueur de Benfica a quitté le Real Madrid pour rejoindre la Premier League à cause de ses « exigences économiques », a expliqué Florentino Perez, le président madrilène. « Je n'ai jamais dit que je voulais partir, je ne l'ai jamais voulu. Les joueurs et les gens m'ont soutenu, mais le club pensait seulement à me vendre. (...) Ils disent ce qu'ils veulent de moi, mais les millions que leur ont rapportés ma vente ont été les bienvenus à l'économie de Madrid », a rétorqué l'international argentin.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant