Argentine : L'Albiceleste privée de Tevez face au Brésil

le
0
Argentine : L'Albiceleste privée de Tevez face au Brésil
Argentine : L'Albiceleste privée de Tevez face au Brésil

Déjà privée de Lionel Messi et Sergio Agüero, l'Argentine devra faire sans Carlos Tevez pour les deux prochains matchs de qualification pour la Coupe du monde 2018 face au Brésil et la Colombie. Pastore est également incertain.

Avec un petit point au compteur après ses deux premiers matchs éliminatoires pour la Coupe du monde 2018, l’Argentine est déjà en mauvaise posture avant même d’affronter le Brésil et la Colombie, les 13 et 17 novembre prochains. Pour ne rien arranger, l’Albiceleste sera également privée de plusieurs cadres sur le front de l’attaque.

Le sélectionneur Tata Martino, déjà contraint de se priver de Lionel Messi et Sergio Agüero, devra également faire sans Carlos Tevez. Victime d’une entorse du genou gauche, l’avant-centre de Boca Juniors a déclaré forfait pour les deux prochains matchs de sa sélection. Javier Pastore pourrait également être dans le même cas. Ecarté des terrains en raison d’une conjonctivite puis touché au mollet, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain s’est entraîné à part lundi et semble toujours incertain. Afin de pallier ces absences, le trio Higuain-Lavezzi-Dybala pourrait être aligné face au Brésil vendredi soir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant