Argentine : Gomez Cora veut Juan Imhoff pour Rio

le
0

Juan Imhoff, le joueur du Racing 92, n’est pas convié à la neuvième étape du circuit mondial en mai à Paris. Pourtant, le sélectionneur de l’équipe à VII argentine n’a pas fait une croix sur le joueur.

Si Juan Imhoff n’est pas dans la sélection pour le tournoi à VII de Paris (13-15 mai) ce n’est pas une décision de Santiago Gomez Cora. L'ailier a reçu une convocation mais le club du Racing 92 a posé son véto avec notamment une finale de Champions Cup à jouer. Mais le sélectionneur l’a dans le viseur. « Nous voulons les meilleurs joueurs, justifie le technicien à ESPN. Il y a une fenêtre ouverte pour Juan Imhoff. Espérons que nous pourrons bientôt le voir avec nous. » Car si le Racingman ne participe pas à un rassemblement du Seven argentin, il pourra faire une croix sur Rio. « C’est notre idée. Nous avons changé notre façon d’attaquer et de défendre, ils seront testés sur ça. »  

Deux tournois pour se tester avant Rio

  Avant de penser au Brésil, les Argentins ont encore deux tournois sur le circuit mondial : Paris et Londres. Après avoir manqué de consistance à Vancouver et Las Vegas, l’équipe de Gomez Cora a atteint les demi-finales à Singapour. « Ce que nous voulons, c’est jouer les demi-finales ou la finale à chaque fois. Nous voulons apprendre contre des équipes difficiles mais bien sûr devenir champions serait un rêve devenu réalité », explique-t-il. Si la date de l’annonce des douze n’est pas fixé, le sélectionneur argentin a déjà six noms définitifs en tête. Et Juan Imhoff est en tête.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant