Argentine : Ginobili renonce finalement

le
0
Argentine : Ginobili renonce finalement
Argentine : Ginobili renonce finalement
Manu Ginobili ne participera finalement pas à la Coupe du Monde de basket. Présélectionné avec la sélection argentine, l'arrière des Spurs n'est pas suffisamment remis d'une fracture de fatigue au tibia droit.

Malgré la volonté affichée des San Antonio Spurs de voir leur joueur se reposer cet été, Manu Ginobili faisait bien partie de la présélection argentine pour la Coupe du Monde de basket en Espagne (30 août - 14 septembre). Les Spurs peuvent malgré tout se réjouir puisque Ginobili ne sera finalement pas du voyage. « Finalement je ne serai pas en Espagne, a-t-il annoncé sur son compte Twitter. Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas que cela se termine ainsi. »

Victime d'une fracture de fatigue au tibia droit décelée à l'issue de la saison NBA, l'arrière texan de 37 ans a longtemps espéré être remis à temps pour disputer sa dernière compétition internationale sous le maillot de l'Albiceleste. Il va pouvoir désormais se consacrer pleinement à la défense de sa couronne avec sa franchise.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant