Argentine : Di Maria probablement trop juste

le
0
Argentine : Di Maria probablement trop juste
Argentine : Di Maria probablement trop juste
En dépit de sa course contre-la-montre entamée depuis le 5 juillet dernier et sa blessure contre la Belgique, Angel Di Maria devrait être trop court pour participer à la finale contre l'Allemagne. En tout cas, le Madrilène ne devrait pas la débuter.

Il semble pratiquement impossible qu'Alejandro Sabella n'aligne Angel Di Maria au coup d'envoi, dimanche soir au Maracana lors de la finale face à l'Argentine (21h00 heure française). Le sélectionneur argentin avait laissé plané le doute en conférence de presse samedi. Quelques minutes avant la dernière séance d'entraînement de son équipe. « Aujourd'hui est un jour fondamental pour voir comment il a évolué. Après l'entraînement, on aura une meilleure vision. »

Même si l'optimisme était de mise du côté de l'Albiceleste, le milieu de terrain du Real Madrid ne devrait pas être remis à temps pour disputer ce match pour le titre de champion du Monde. Blessé le 5 juillet dernier à la cuisse droite face à la Belgique en quarts de finale, Di Maria a entamé dès ce jour-là une course contre-la-montre en espérant être rétabli de sa lésion au quadriceps pour pouvoir jouer cette finale. Mais non seulement il ne devrait pas la débuter. Mais il y a également très peu de chances qu'il fasse son entrée en jeu. Il semble que cela serait trop risqué et pour le joueur et pour son sélectionneur.

L'équipe probable face à l'Allemagne :
Se.Romero - Zabaleta, Demichelis, Garay, Rojo - Mascherano, Biglia, E.Perez, Lavezzi - Messi (cap), Higuain

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant