Argentine : ce qu'on sait des huit suspects

le
0
Plus d'un mois après la mort de Houria Moumni et Cassandre Bouvier, les rôles de chacun des interpellés restent encore flous. Au moins quatre d'entres eux étaient sur les lieux du drame. lefigaro.fr fait le point sur les avancées de l'enquête.

Plus d'un mois après les meurtres de Houria Moumni et Cassandre Bouvier, les enquêteurs commencent peu à peu à tisser la toile de cette sordide affaire. Si les rôles des huit suspects jusqu'ici interpellés ne sont pas encore clairement établis, la justice pense désormais qu'au moins quatre d'entre eux auraient directement participé à la mort des deux Françaises. Parmi eux, deux personnes semblent avoir mené des rôles déterminants : Daniel Vilte et Gustavo Lasi. Les liens entre ces deux personnes ne sont pas clairs. Alors que certains médias argentins les décrivent comme cousins, d'autres rapportent qu'ils se sont simplement croisés sur les bancs de l'école.

o Daniel Octavio Vilte :

Arrêté le 2 août, ce maçon de 23 ans, habitant à proximité du site montagneux où ont été découverts les deux corps, est considéré comme l'un des principaux suspects du double homicide. Il aurait abattu les deux Françaises à bout portant. Les enquêteurs ayant en tout i

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant