Argentine-Brésil : David Luiz et Di Maria sous le choc

le
0
Argentine-Brésil : David Luiz et Di Maria sous le choc
Argentine-Brésil : David Luiz et Di Maria sous le choc

Après le match nul entre l'Argentine et le Brésil, les Parisiens Angel Di Maria et David Luiz ne cachent pas leur inquiétude suite aux attentats de vendredi.

Un nul qui passe au second plan. Après le choc entre l’Argentine et le Brésil (1-1, éliminatoires de la Coupe du Monde 2018), Angel Di Maria, le milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, ne cache pas son émotion suite à l’annonce des attentats de vendredi soir. « J'ai appris seulement maintenant ce qu'il s'est passé, a expliqué l’ancien joueur de Manchester United à l’issue de la rencontre face aux partenaires de Neymar. C'est incroyable, il faut que ce genre de choses soit stoppé. »

Un sentiment partagé par David Luiz, son coéquipier chez les champions de France. « Rien de pire que de voir des gens perdre la vie, a, de son côté, déclaré, le défenseur central brésilien. J’ai appelé Paris. J’ai ma petite amie, de la famille et des amis là-bas. Ils étaient tous tristes et effrayés. Je ne sais pas ce que je vais faire, si je vais là-bas. C’est triste de voir une autre tragédie dans le monde. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant