Argentine : Bientôt la retraite pour Carlos Tévez ?

le
0
Argentine : Bientôt la retraite pour Carlos Tévez ?
Argentine : Bientôt la retraite pour Carlos Tévez ?

Carlos Tévez (32 ans), l’attaquant de Boca Juniors, a confié qu’il pensait à prendre sa retraite à « la fin de l’année ».

A 32 ans, Calos Tévez pourrait ne pas s’éterniser sur les terrains de football. L’attaquant sud-américain a reconnu qu’il envisageait de mettre un terme à sa carrière. « C'est une possibilité, peut-être à la fin de l'année, a précisé l’ancien joueur de la Juve à Fox Sports. Mais je dois d'abord en discuter avec la famille et les gens avec lesquels il faut en parler. »

Lassé par les critiques et l’arbitrage

Après neuf saisons passées en Europe, Carlos Tévez avait fait le choix, en 2015, de retourner dans son club de cœur, Boca Juniors. Adulé par les supporters, l’Apache avait inscrit neuf buts en 23 matches toutes compétitions confondues avec l’équipe de Buenos Aires. Mais l’ancien attaquant de Manchester City semble lassé par les critiques qui accompagnent les résultats de Boca. Tévez avait aussi exprimé son ras le bol vis-à-vis de l’arbitrage argentin qu’il ne comprend pas. « Je suis fatigué d’entendre toutes ces critiques. J’avais besoin de le dire », a admis le Sud-Américain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant