Argentine : A peine commencé... et déjà terminé pour Ogier

le
0
Argentine : A peine commencé... et déjà terminé pour Ogier
Argentine : A peine commencé... et déjà terminé pour Ogier
Victime d'un " problème technique ", Sébastien Ogier (Volkswagen) a abandonné le rallye d'Argentine lors de la première spéciale de la journée de vendredi. Il repartira samedi en Rally2.

Sébastien Ogier ne réussira pas la passe de quatre sur les routes argentines. Vainqueur des trois premières épreuves de la saison à Monte-Carlo, en Suède et au Mexique, le double champion du monde en titre a vu son rallye d’Argentine être ruiné dès la première spéciale du jour (ES2), vendredi entre Agua de Oro et Ascochinga (51,99km). Victime d’un « problème technique » selon son équipe (moteur ?), le pilote français a du stopper sa Polo au 45eme kilomètre avant d’abandonner. Volkswagen a rapidement précisé que son leader français reprendra la route samedi sous le régime du Rally2 après avoir écopé de nombreuses minutes de pénalité (7 par spéciales ratées, soit 35 au total !) qui l’empêcheront de viser la gagne.

A signaler que cette première spéciale de vendredi a été également marquée par des pertes de temps pour Mikkelsen (VW) et Neuville (Hyundai) en raison de crevaisons.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant