Argent : la Fnac lance sa carte de paiement

le , mis à jour le
0

Après Carrefour et prochainement Orange, c'est au tour de la Fnac, le distributeur de produits culturels et high tech de lancer sa carte de paiement auprès de ses cinq millions d'adhérents. Cette carte Fnac, fruit d'un partenariat avec Crédit agricole Consumer Finance sera utilisable dans tout le réseau Mastercard en France et à l'étranger.  

 

Elle sera proposée gratuitement dans tous les magasins aux adhérents. Cette carte peut être considérée comme une carte de paiement supplémentaire. Il n'y a pas besoin de changer de banque et les sommes dépensées sont directement débitées sur son compte. 

 

 

A chaque achat payé avec cette carte y compris hors des magasins Fnac ou lors des retraits en distributeur automatique, 1% de la somme sera créditée sur le compte fidélité Adhérents Fnac. Somme qui sera convertie ensuite en chèques cadeaux. 

 

De nombreux avantages pour les titulaires

 

Par ailleurs, les titulaires de la carte vont bénéficier de nombreux avantages dans les magasins: 5% de remise immédiate sur les produits High Tech, la papeterie ou encore les livres. La livraison sera aussi gratuite pour les livres achetés sur son site internet. Les clients pourront aussi bénéficier des spectacles à prix réduits, la livraison gratuite en deux heures, de caisses prioritaires en magasin,...

 

 « Nous sommes ravis de pouvoir proposer à nos clients une carte de paiement gratuite, qui offre tous les services des cartes bancaires haut-de-gamme, ainsi qu'un avantage unique à nos adhérents. La carte Fnac Mastercard est un nouveau vecteur de fidélisation puissant pour notre enseigne, parfaitement complémentaire de nos deux Cartes Fnac et Fnac+ » a expliqué Enrique Martinez, Directeur Général France de la Fnac. 

 

Après les solutions de cartes ouvrant le droit à des délais de paiement ou des réserves d'argent, les enseignes se tournent de plus en plus sur ces cartes de paiement à ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant