Archos: tirage d'une cinquième tranche d'OCABSA.

le
0

(CercleFinance.com) - Archos a annoncé ce lundi avant marché avoir procédé au tirage d'une cinquième tranche d'OCABSA pour 5 millions d'euros. Celui-ci s'inscrit dans le cadre du contrat mis en place le 12 juin 2015 avec YA Global Master SPV Ltd.

Ledit tirage porte sur l'émission de 500 obligations convertibles en actions ('OCA') d'une valeur nominale de 10.000 euros chacune représentant un emprunt obligataire de 5 millions d'euros (constituant la cinquième tranche de l'emprunt obligataire global), assorties de 2.465.483 bons de souscription d'actions ayant un prix d'exercice de 2,028 euros ('BSA').

Les parties ont convenu qu'à l'occasion de ce cinquième tirage le plafond de 2,5 millions d'euros par tranche pouvait être dépassé, ceci ne remettant pas en cause les conditions contractuelles de ce financement obligataire flexible pour le futur.

Pour rappel, la mise en place du financement en juin 2015 visait à doter Archos des moyens nécessaires à son développement. L'activité du groupe est en croissance (+20% sur l'année 2015) et il entend poursuivre cette tendance en se dotant ainsi de ressources devant contribuer à financer l'activité de l'année en cours.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant