ARCELOR MITTAL : Zone de rebond

le
0

Graphiquement, les cours de ARCELOR MITTAL affichent l'une des plus fortes progressions du CAC 40 depuis le début de l'année. La tendance est haussière depuis mi-février avec un plus bas à 1,98EUR. A partir de juillet, les cours sont entrés dans un processus de correction. Au contact de la résistance à 5,96EUR, le titre s'est replié en direction du creux du mois de juillet à 4,80EUR et de la moyenne mobile à 100 jours. Cette zone est maintenant assez proche et le courant acheteur peut à nouveau se manifester.

Notre premier objectif se situe à 5,68EUR. Notre second objectif est à 5,96EUR. Notre seuil d'invalidation est proche à 4,80EUR, permettant un ratio risque rendement intéressant.

Au chapitre des statistiques économiques du jour, la plus importante de la journée concerne les Etats Unis avec le nombre mensuel annualisé de mises en chantier (consensus Bloomberg 1190k).

Les réunions de la FED et de la Banque du Japon concernant les politiques monétaires respectives débuteront également cet après-midi et s'achèveront demain.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant