Arca Patrimoine lance un produit à capital protégé

le
2
(NEWSManagers.com) -

Jusqu'au au 30 mars 2012, le courtier Arca Patrimoine commercialise Premium Multigestion 4, un produit reposant sur un titre de créance dédié à une clientèle de particuliers. Ce dernier offre une protection du capital investi à hauteur de 90% à l?échéance des 10 ans et une performance qui repose sur un ensemble de quatre fonds diversifiés et multigestionnaires : Axiom Obligataire (35%), Carmignac Patrimoine (25%), Fox France (20%) et Fox Sélection (20%). La gestion est fonction de la volatilité : en fonction du niveau de risque, un indice dédié Premium Diversifié 3 permet une augmentation de l' exposition effective de l' indice à l' allocation en cas de faible volatilité, ou une diminution en cas de forte volatilité.


A l' échéance des 10 ans, la Valeur Finale Retenue de l' indice Premium Diversifié 3 est égale à la moyenne des 5 plus hautes valeurs de l' indice Premium Diversifié 3 observées aux dates de constatations annuelles. Dans tous les cas, la valeur Finale Retenue de l' Indice Premium Diversifié 3 ne peut être enregistrée à un niveau inférieur à son niveau initial - ce minimum ne s' applique qu' à la valeur finale de d' indice et ne constitue par une garantie minimum de valeur pour le titre de créance Premium Multigestion 4.

Un mécanisme exclusif de levier interne a été mis en place pour dynamiser la performance. L' investisseur bénéficie ainsi d' un montant supplémentaire investi dans le produit, équivalent à 120% de son investissement initial. Ce montant supplémentaire est remboursable au terme à un taux fixe de 4,14% par an.

Premium Multigestion 4 est commercialisé au sein des contrats d' assurance vie Imaging et Imaging+ assurés par Inora Life France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • sem78 le mercredi 11 avr 2012 à 17:07

    Faites un tour sur les sites "e-litige.com" ou "lesarnaques.com" pour avoir un aperçu des témoignages de leur clients...... !

  • XAWAR le mercredi 23 nov 2011 à 15:43

    une arnaque encore une foisce groupe c'est de l'arnaque montée sur des dossiers qu'ils vous font signer légalement