Aprilia Gresini Racing : Bautista, nouvelle recrue

le
0
Aprilia Gresini Racing : Bautista, nouvelle recrue
Aprilia Gresini Racing : Bautista, nouvelle recrue
Alors qu'Aprilia a annoncé son retour au Championnat du Monde de Moto GP la saison prochaine, l'Espagnol Alvaro Bautista pilotera l'une des motos de la formation italienne.

C'est une nouvelle aventure qui débute pour Alvaro Bautista. Après des passages chez Suzuki et Honda, l'Espagnol pilotera pour la toute nouvelle écurie Aprilia Gresini Racing, les deux prochaines saisons de Moto GP. « Je suis très heureux d'avoir signé avec Aprilia pour les deux prochaines saisons du Championnat du Monde MotoGP, s'est réjoui le pilote de 29 ans. Travailler directement avec un constructeur est l'objectif que je m'étais fixé pour mon avenir et Aprilia m'en a offert l'opportunité. Je suis très motivé pour cette nouvelle aventure parce que je reviens chez une marque qui m'a apporté de grandes satisfactions par le passé et avec qui j'ai vécu de grands moments (Bautista a couru chez Aprilia de 2002 à 2004 en 125cc, puis de 2006 à 2009 en 250cc, ndlr). »

Satisfaction également pour Romano Albesiano, directeur d'Aprilia Racing. « Vendredi dernier, nous avions annoncé notre retour dans le championnat avec Gresini Racing et aujourd'hui nous ajoutons une pièce très importante de notre mosaïque en annonçant l'arrivée de Bautista, a expliqué le dirigeant italien. Je suis particulièrement satisfait parce qu'Álvaro a été confirmé dans un team qu'il connaît bien. C'est une base qui garantit que nous atteindrons rapidement la compétitivité et qui nous a poussés à avancer notre retour en Moto GP. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant