APRIL vise toujours une stabilisation du résultat opérationnel courant en 2017

le
0

(AOF) - April a enregistré au premier semestre un résultat net part du groupe en repli de 8,6% à 23,9 millions d'euros et un résultat opérationnel courant en progression de 2,7% à 38,1 millions d'euros. Le chiffre d'affaires du groupe de services en assurance a atteint 457,7 millions d'euros, en hausse de 6,4 %.

" Nos résultats semestriels sont conformes à la dynamique annoncée en début d'exercice. Nos deux branches d'activité, Santé-Prévoyance et Dommage, sont en croissance et l'activité historique de courtage demeure un important moteur de contribution aux résultats ", a commenté Emmanuel Morandini, Directeur général.

S'agissant de ses perspectives, April reste aussi focalisé sur la réduction de ses foyers de perte, en continuant de mener les restructurations nécessaires à l'atteinte de cet objectif. Certaines implantations ou organisations font actuellement l'objet de plans d'action dédiés et d'un suivi renforcé.

Le groupe de services en assurance a confirmé son objectif de stabilisation du résultat opérationnel courant en 2017. Il s'était élevé à 65,4 millions d'euros en 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant