April: croissance de 4,1% du CA en 2015.

le
0

(CercleFinance.com) - April indique avoir enregistré pour l'exercice 2015 un chiffre d'affaires de 798 millions d'euros, en hausse de 4,1% par rapport à l'année 2014 en publié, et en progression de 4,6% à taux de change et périmètre constants.

En organique, la société affiche une baisse de 2,2% des commissions de courtage en santé-prévoyance, liée principalement à la diminution des portefeuilles en santé individuelle salariés, mais un retour à la croissance des commissions en dommage (+3%).

April revendique aussi une hausse de 9,3% des primes d'assurance en santé-prévoyance, portée par le développement des portefeuilles santé et prévoyance individuelle (Séniors et TNS), collective et expatriés, et une augmentation de 13,1% des primes d'assurance de la branche dommage.

Les performances opérationnelles du groupe en 2015 sont globalement en ligne avec ce qui avait été annoncé au cours du second semestre. April confirme attendre un résultat opérationnel courant en léger repli par rapport à 2014.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant