APRIL annonce deux acquisitions en gestion de compte de tiers et santé animale

le
0

(AOF) - April poursuit le développement de ses activités de gestion pour compte de tiers dans le cadre de sa démarche grands comptes, avec l'acquisition de 100% du capital de la société Avilog. Grâce à cette opération, le groupe consolide sa position sur le marché de la gestion pour compte en assurance collective de personnes. De plus, April a annoncé l'acquisition de 100 % du capital de GlobalHealth pour renforcer son activité grossiste en santé internationale.

L'acquisition de GlobalHealth permet à APRIL d'étendre sa présence en Asie, en complétant ses activités actuelles implantées en Thaïlande, Chine et Singapour. Elle renforce également ses parts de marché en santé internationale et accélère le développement de cette ligne de métier historique, soutenue par ses 9 plateformes d'assistance. Enfin, elle lui permet de procéder à une mutualisation de frais médicaux, augmentant ainsi son pouvoir de négociation auprès des prestataires de soin, au service de ses assurés et de ses porteurs de risques.

Les deux transactions ont été financées sur les fonds propres du groupe. Elles seront commentées le 3 mars 2016, lors de la présentation des résultats de l'exercice clos le 31 décembre 2015.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant