Après un coma, une trentenaire se retrouve adolescente

le
0
Une mère de famille britannique de 32 ans a perdu une partie de sa mémoire suite à une rupture d'anévrisme. À son réveil, elle était de nouveau fan des Spice Girls et de Michael Jackson.

Dans la fiction, il y a le film Camille redouble, ou l'histoire d'une quadragénaire qui revit son adolescence. Dans la réalité, il y a Sarah Thomson, une mère de famille britannique de 32 ans qui, après une rupture d'anévrisme, s'est réveillée... à l'âge de 19 ans.

En sortant de dix jours de coma, rapportent les médias britanniques, Sarah avait oublié l'existence de son mari et de ses trois enfants. «J'ai demandé s'ils étaient les miens, et quand on m'a dit que oui, je ne pouvais pas y croire», témoigne-telle dans le Telegraph. Quant à son mari, elle raconte: «Il était toujours autour de moi, donc j'ai simplement supposé qu'il travaillait pour l'hôpital. Quand j'ai réalisé que je rentrerais à la maison avec lui, j'ai été vraiment confuse - je pensais que j'étais encore avec mon ex».

Le choc de la mort de Michael Jackson

Si la perte de mémoire n'est pas inhabituelle après que le cerveau a subi de graves dommages, ce qui est plus surprenant dans ce cas es

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant