Après "Sharknado", Syfy diffusera "Stonados"

le
0

(Relaxnews) - Le nouveau téléfilm catastrophe de la chaîne Syfy arrivera à la télévision américaine le samedi 23 novembre.

Syfy espère encore surfer sur le récent buzz créé cet été par "Sharknado" sur les réseaux sociaux. Le mois prochain, la chaîne câblée dévoilera "Stonados", l'histoire d'une étrange phénomène météorologique qui causera une pluie de rochers meurtrière.

Des acteurs de séries télévisées tiendront les premiers rôles de cette nouvelle production, dont Paul Johansson ("Les Frères Scott"), William B. Davis ("X-Files") ou encore Thea Gill ("Queer as Folk"). "Stonados" devait initialement être diffusé le 27 avril dernier aux États-Unis, mais Syfy avait préféré modifier sa programmation suite à l'attentat de Boston, ville qui sert de décor au téléfilm.

Syfy a également en stock le téléfilm "Beast of the Bering Sea" qui mettra en vedette des vampires amphibiens cachés dans une grotte sous-marine jusqu'à ce qu'une soeur et un frère, à la recherche d 'or, viennent les déranger dans leur cachette. Le public américain découvrira cette nouvelle histoire le 9 novembre prochain.

Avec 5.000 messages à la minute lors de sa diffusion le 11 juillet dernier, "Sharknado" est devenue l'un des films les plus commentés de l'histoire de la chaîne et l'un des hashtags les plus cités sur Twitter.

La chaîne compte d'ailleurs remercier ces twittos, sans qui "Sharknado" serait passé complètement inaperçu, à l'occasion de sa suite qui s'abattra en 2014 à la télévision américaine. Les membres du réseau social pourront choisir le nom du deuxième volet en envoyant leurs propositions sur le compte Twitter @Syfymovies.

Diffusé le 24 octobre prochain en France, sur Syfy, "Sharknado" met en scène les habitants de Los Angeles terrorisés par une attaque de requins, arrivés à la suite d'un ouragan. L'histoire se resserre plus précisément sur Fin, parti sauver son ex-femme April et leur fille. Ian Ziering, ancien de "Beverly Hills" et Tara Reid ("American Pie") tiennent les premiers rôles.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant