Après la chaussure sans lacet, adidas innove encore

le
0
Après la chaussure sans lacet, adidas innove encore
Après la chaussure sans lacet, adidas innove encore

Il y a quelques jours, adidas avait innové en lançant sa première chaussure sans lacets. Mais la marque aux trois bandes a encore mis la barre plus haut depuis.

Mais où s’arrêtera adidas ? A peine le temps pour la marque aux trois bandes de lancer sa première chaussure haute performance au monde sans lacets – l’Ace 16+ Purecontrol – qu’elle a encore franchi un cap en termes d’innovation. Quelques jours après avoir dévoilé une chaussure révolutionnaire, adidas a en effet annoncé l’arrivée d’une chaussure qui offrira aux joueurs un soutien, un confort et un contrôle sans précédent. Son nom ? L’Ace 16.1 Primeknit, équipé comme son nom l’indique de la technologie Primeknit, qui offrira aux joueurs un contrôle optimal à 360 degrés à chaque toucher de balle et sur chaque zone. « Nous ne sommes pas les leaders de l'innovation dans le football sans raison, et le modèle Ace 16.1 Primeknit en est la parfaite illustration. Nous avons créé une chaussure unique sur le marché : une chaussure qui offre un confort et un soutien sans pareil, et qui octroie une dimension nouvelle au design d'adidas », se félicite Sam Handy, vice-président du design d’adidas football.

Pour proposer ce modèle unique sur le marché, la marque s’est notamment appuyée sur une tige s’ajustant à merveille à la forme du pied du joueur, pour faire justement en sorte que le contrôle soit parfait. On devrait également beaucoup entendre parler du nouveau système de maintien interne que présente l’Ace 16.1 Primeknit. Un système qui offre un ajustement semblable à celui d’une chaussette pour là aussi un confort maximal, également procuré par sa structure sprint frame améliorée et sa languette élargie au niveau du talon. « Avec le modèle Ace 16.1 Primeknit, nous contribuons à l'amélioration du jeu et du joueur, partout dans le monde ». Rendez-vous ce week-end sur les terrains pour découvrir cette toute nouvelle technologie pensée par adidas.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant