Après Juventus-Bayern, les Munichois et Pogba étaient en boîte de nuit

le
0
Après Juventus-Bayern, les Munichois et Pogba étaient en boîte de nuit
Après Juventus-Bayern, les Munichois et Pogba étaient en boîte de nuit

C´est finalement plus de la moitié de l´équipe du Bayern Munich qui a fait la fête toute la nuit mardi dernier à Turin après le huitième de finale aller de la Ligue des champions entre la Juventus et le club allemand (2-2). En plus de Franck Ribéry, Arturo Vidal et David Alaba, quatre autres joueurs étaient de la sortie nocturne : Douglas Costa, Thiago Alcantara, Rafinha et... Kingsley Coman.

Vidal avait tout organisé, lui qui a passé quatre ans à la Juve (2011-2015) avant de rejoindre le Bayern l´été dernier. Il a convié ses coéquipiers dans un restaurant-boîte de nuit brésilien, le «Copacabana» où ils ont pu fêter leur victoire à l´abri des regards indiscrets dans une grande salle à l´arrière du restaurant.

Paul Pogba, proche de Vidal, était également présent jusqu´à 6h30 du matin. C´est une serveuse qui a posté sur Fcaebook une photo de la soirée. Les Turinois prendront-ils leur «revanche» et inviteront-ils leurs homologues munichois à l´issue du match retour le 16 mars ? D´après nos informations, la délégation piémontaise a décidé de reprendre l´avion dès le coup de sifflet final...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant