Après "Bonnie and Clyde", Lifetime se penchera sur le destin de Cléopâtre

le
0
Vasaleks/Shutterstock.com
Vasaleks/Shutterstock.com

(Relaxnews) - La Reine de l?Égypte antique sera l'héroïne d'une minisérie en quatre parties diffusée sur la chaîne câblée américaine Lifetime, indique Deadline.com.

Scénariste et producteur de "Numb3rs", Robert Port romancera le tragique destin de Cléopâtre qui s'est suicidée en -30 av. J.-C. En vingt ans de pouvoir, elle a empêché son pays de devenir une province romaine, devenant la femme la plus célèbre de l'Antiquité. Connue pour sa beauté et son charme, Cléopâtre restera également dans l'histoire pour ses liaisons avec Jules César et Marc Antoine.

Aucune actrice n'a pour le moment été évoquée pour succéder à Elizabeth Taylor, Vivien Leigh ou encore Monica Bellucci dans la peau de la célèbre reine dont la vie a été maintes fois évoquée au grand écran.

Lifetime s'attarde pour le moment sur une minisérie consacrée aux braqueurs de banque "Bonnie & Clyde", incarnés par Holliday Grainger et Emile Hirsch. Holly Hunter et William Hurt participeront également à la fiction diffusée à une date inconnue à la fois sur Lifetime et History.

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant