Après avoir été malmené en Bourse, le titre Apple repart à la hausse

le
0
Le titre est recherché par les investisseurs après avoir cédé plus de 4% à Wall Street mercredi, plombé par la note d'un analyste américain de JMP Securities qui ne recommande plus le titre à l'achat.

Le titre Apple a débuté dans le vert ce jeudi à la Bourse de New York. Une heure après l'ouverture, l'action du géant informatique affiche une hausse de 2,6% à 337,50 dollars. Elle bénéficie de la note de Crédit Suisse: la banque a entamé la couverture du titre avec une opinion «surperformance» et un objectif de cours à 500 dollars.

«Nous avons conclu qu'Apple serait capable de réaliser une très forte croissance de 50% de son chiffre d'affaires et de 46% de ses bénéfices ces deux prochaines années, ce qui est largement au-dessus des attentes du consensus, grâce à un avantage compétitif durable dans les software et hardware et l'ecosystème des services et applications», écrit l'analyste de Crédit Suisse.

Pourtant, fait rare, le titre avait été malmené hier, cédant 4,46% à la clôture. La plupart des valeurs technologiques étaient certes dans le rouge, plombées par les inquiétudes sur les arrêts de production au Japon. Mais les investisseurs ont égale

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant