APPROBATION PAR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LE TANNEUR & CIE DU PROJET D’APPORT DE SON ACTIVITE DE FABRICATION POUR MAISONS DE LUXE A FABCO

le
0

APPROBATION PAR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LE TANNEUR & CIE DU PROJET D’APPORT DE SON ACTIVITE DE FABRICATION POUR MAISONS DE LUXE A FABCO

Paris, le 28 septembre 2010

Le Conseil d’administration de LE TANNEUR & CIE réuni le 27 septembre 2010 a approuvé à l’unanimité le projet d’apport de l’activité de Fabrication pour maisons de luxe située à Bort-les-Orgues (Corrèze) à une société dédiée provisoirement dénommée FabCo dont le capital sera intégralement détenu par la société.

Principales modalités de l’opération

L’apport portera sur l’ensemble des biens, droits, obligations et autorisations attachés à l’activité de fabrication pour maisons de luxe et emportera le transfert des biens immobiliers ainsi que des salariés attachés à ladite activité.

L’actif net apporté s’élève à 5,3 M€.

L’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de LE TANNEUR & CIE et l’associé unique de FabCo seront convoqués le 15 novembre 2010 en vue de l’approbation définitive de l’opération d’apport, celui-ci devant prendre effet le 31 décembre 2010 (minuit).

Le comité central d’entreprise et le comité d’établissement de Bort-les-Orgues, régulièrement consultés sur l’opération, ont donné un avis favorable.

Au titre de l’information réglementée, le traité d’apport sera disponible dans l’espace « finance » du site internet de LE TANNEUR & CIE (http://www.letanneuretcie.com).

Prochains rendez-vous

- Chiffre d’affaires 3ème trimestre mercredi 27 octobre 2010

- Chiffre d’affaires annuel mercredi 26 janvier 2011

Contact Actionnaires LE TANNEUR & CIE : Patricia Moulon - 04 79 81 60 60 –

p.moulon@letanneuretcie.com

Conseil en communication financière : AMP Consultants (Alain Bocher) – 01 40 55 01 84 –

alainbocher@ampconsultants.fr
Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant