Approbation de la fusion par les assemblées générales des actionnaires de Compagnie Générale de Géophysique et de Veritas DGC Inc.

le
0
Communiqué

PARIS, January 9 /PRNewswire/ --

- Date de réalisation prévue : 12 janvier 2007

Les sociétés Compagnie Générale de Géophysique (ISIN:FR0000120164; NYSE: GGY) et Veritas DGC Inc. ont annoncé ce jour que leurs actionnaires respectifs se sont réunis en assemblées générales extraordinaires et ont consenti toutes les autorisations nécessaires en vue de la réalisation de la fusion.

Les actionnaires de Veritas ont approuvé la convention aux termes de laquelle Veritas fusionnera avec une filiale de CGG. Les actionnaires de CGG ont approuvé l'émission d'ADS CGG, au profit des actionnaires de Veritas dans le cadre de la fusion. Sous réserve de la réalisation des autres conditions usuelles, il est prévu que la fusion soit réalisée vendredi 12 janvier 2007.

Suivant les termes de la convention, les actionnaires de Veritas recevront, en échange de leurs actions ordinaires Veritas, des ADS CGG, du numéraire ou bien une combinaison d'ADS CGG et de numéraire, sous réserve de la procédure de répartition décrite dans la note d'information en date du 30 novembre 2006.

Suite à la réalisation de la fusion, la dénomination de la société deviendra "Compagnie Générale de Géophysique-Veritas", "CGGVeritas" en abrégé. Le code mnémonique des ADS de la société à la bourse de New York sera "CGV".

A propos de CGG :

CGG (www.cgg.com) est l'un des leaders mondiaux des services géophysiques (notamment acquisition de données sismiques, traitement et interprétation de réservoirs) réalisés pour le compte des compagnies pétrolières et gazières ainsi que l'un des premiers fabricants d'équipements géophysiques, à travers sa filiale Sercel.

CGG est coté sur l'Eurolist d'Euronext Paris SA (ISIN: 0000120164) et le New York Stock Exchange (sous la forme d'American Depositary Shares, NYSE : GGY).

A propos de Veritas :

Veritas DGC, Inc. (www.veritasdgc.com), dont le siège social est à Houston, Texas, est une société leader dans la fourniture d'informations et de services géophysiques à l'industrie pétrolière au niveau mondial.

Veritas est coté sur le New York Stock Exchange (NYSE: VTS).

    
    Contact Relations Investisseurs:
    Christophe Barnini 
    Tel.: +33-1-64-47-38-10
    e-mail : Invrel@cgg.com 
    web: www.ccg.com

    Contact Presse:
    Brunswick Group 
    Tel. +33-1-53-96-83-83

PARIS, January 9 /PRNewswire/ --

Compagnie Generale de Geophysique (CGG)

Contact Relations Investisseurs: Christophe Barnini, Tel.: +33-1-64-47-38-10, e-mail : Invrel@cgg.com, web: www.ccg.com. Contact Presse: Brunswick Group, Tel. +33-1-53-96-83-83


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant