Apport complémentaire au contrat de liquidité MOBILE NETWORK GROUP

le
0

Mobile Network Group, premier groupe coté dédié au marketing et à la publicité mobile en France, a annoncé en Mars son passage sur Alternext et, peu de temps après, la mise en place d’un contrat de liquidité avec Aurel BGC.

La société a procédé à un apport complémentaire de 10.000 € en date du 19 juin 2012.

Il est rappelé qu’à la mise en place du contrat de liquidité confié par la société Mobile Network Group à Aurel BGC, à la date du 11 avril 2012, la somme de 30.000 € figurait au compte de liquidité.

A propos de Mobile Network Group

Leader de son marché, Mobile Network Group est la première entreprise de marketing, de technologie et de publicité mobile cotée en France. Fondé en 2011, et présidé par Paul Amsellem, le groupe est composé d'un pôle d'agences en conseil mobile (Bemobee et Nemo Agency), de deux régies publicitaires mobiles (mBrand3 et mPerf) et d'une société d'édition mobile (Baobab Entertainment).

Pour plus d’informations : www.mobilenetworkgroup.com.
Code ISIN : FR0010812230. Code Mnémonique : ALMNG.

Quelques références : EDF, Canal+, ADP, Citroën, Mac Donald, Nissan, BNP, Guerlain, Croix Rouge, Société Générale, IBM, Carrefour, Leclerc, Voyages SNCF, Mappy, L’Oréal, SFR, Bouygues Telecom, Samsung.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant