Applis du mois : lavage en machine, pinte au pub, stationnement et covoiturage

le
0
Applis du mois : lavage en machine, pinte au pub, stationnement et covoiturage
Applis du mois : lavage en machine, pinte au pub, stationnement et covoiturage

Commander une bière, regarder la télévision sur son smartphone, payer son stationnement sans stresser et trouver des compagnons de covoiturage sont autant de services rendus au programme de cette sélection d'applications mobiles de septembre.Programme à 40°iAmWash est une application qui permet de scanner les étiquettes des vêtements pour en déchiffrer tous les symboles et ainsi d'éviter les catastrophes. Elle facilite le choix du mode de lavage et l'essorage, ou non, des habits.App Store (0,89?)

"Une bière s'il vous plait !"Cette application va ravir les globe-trotteurs assoiffés qui ne savent pas forcément commander leur bière dans la langue locale. Pivo propose en effet la traduction de la phrase vitale "une bière s'il vous plait" en 59 langues avec, à chaque fois, la phonétique associée. L'application est en anglais.App Store (0,89?)

La météo imagéeL'application Yahoo! Météo n'est évidemment pas nouvelle, mais elle vient de subir un sérieux lifting. Désormais, elle propose des images issues de Flickr des villes et lieux qui font l'objet de requêtes pour illustrer le temps qu'il y fera, qu'il s'agisse par exemple de la tour Eiffel pour paris ou du Golden Gate Bridge pour San Francisco. Les internautes qui le souhaitent peuvent partager leurs photos sur le "Project Weather".App Store (gratuit) / Google Play (gratuit)

Beautés cachéesGoogle a mis au point Filed Trip, une application spécialisée dans le tourisme et qui permet de découvrir des lieux originaux suivant sa géolocalisation. L'originalité de cette application, c'est qu'elle a aussi été développée pour les futures Google Glass. Elle permet de découvrir aussi bien l'histoire des sites que de découvrir de bonnes adresses pour manger ou aller dormir à proximité. Elle recense déjà plusieurs milliers de points d'intérêt en architecture, sites historiques, style de vie, restaurants et loisirs, expositions, etc.App Store (gratuit) / ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant